Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde d'ouest en est
27 août 2012

Les billets d'avion

Nous avons décidé de choisir l'alliance OneWorld pour la majorité de nos vols. Contrairement à Skyteam (dont fait parti Air France), le site de OneWorld est très bien conçu et nous a permis d'établir facilement nos 'grands déplacements'!

Charlotte (ma nièce) a pu réserver tous les billets correspondant aux trajets souhaités. Merci Carrefour Voyages !!!

Concernant les petits déplacements, nous adapterons le mode de transport en fonction des conditions et des opportunités.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut<br /> <br /> <br /> <br /> vous avez une place pour moi ? je suis petit léger et prend très peu de place. je sais faire plein de chose manger gratuit, dormir, visiter gratuitement et faire le pitre; cela vous convient il ? merci
Tour du monde d'ouest en est
Publicité
Archives
Publicité